Les astuces de Geoffrey pour réussir avec Realo Seller Leads

Geoffrey Vernimmen ne peut pas se prétendre champion de la vente de maisons, mais ses chiffres impressionnants chez Realo parlent d'eux-mêmes. Nous lui avons demandé ses astuces pour l'achat de maisons et d'appartements.

Geoffrey travaille chez Era Thuis dans la région de Meetjesland et depuis 2021, ils utilisent les Seller Leads de Realo pour approcher les vendeurs potentiels. "Il n'y a pas de certitude que les gens vendront, mais ils ont montré de l'intérêt via le site web de Realo", explique-t-il.

Geoffrey passe à l'action. "J'appelle immédiatement le vendeur potentiel, et si je ne peux pas le joindre, j'envoie un courriel. J'essaye de nouveau le soir en dehors des heures de bureau." Il adopte une approche dynamique mais calme. "Appeler trop souvent est intrusif et contre-productif. Si je ne les atteins pas le soir, j'envoie un SMS."

Si Geoffrey n'a pas de nouvelles le lendemain, il ajuste son approche. "En général, j'obtiens un contact téléphonique sept fois sur dix. Si cela ne fonctionne pas, je me rends en personne." Les vendeurs potentiels ne sont pas surpris de voir Geoffrey sur leur allée. "Ils viennent de s'inscrire chez Realo, donc ils s'y attendent. Je fais la conversation, dis que j'étais dans le quartier et essaie de fixer un rendez-vous."

S'ils ne veulent toujours pas vendre ou ne veulent pas faire appel à ses services, Geoffrey l'accepte. Mais il reste en contact. "J'appelle après quelques semaines ou mois pour voir si leur perspective a changé."

Ne jamais abandonner est le fil conducteur de son histoire. "En tant qu'acheteur, vous entendez souvent non, mais continuez à garder le contact et à construire la confiance. Écoutez leurs besoins et attentes, et expliquez comment vous pouvez les aider."

Son approche fonctionne. Parmi les nombreuses pistes qu'il a reçues, 27 sont passées en ligne. Il en a acheté sept, un taux de réussite de 26%. "Je n'en étais pas conscient, mais j'essaie simplement de faire mon travail du mieux possible."

Geoffrey est convaincu de la valeur ajoutée de Realo. "Je reçois des pistes de qualité. Les vendeurs potentiels obtiennent beaucoup d'informations via le site, comme un prix estimatif pour leur propriété. Realo facilite mon travail, car il y a déjà une meilleure connexion. Bien sûr, je fais ma propre évaluation, mais elle ne diffère généralement pas beaucoup de celle de Realo."

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